Le premier coworking dédié aux gens entreprenants et pas-chiants, habituellement souriants et de préférence intelligents. 

T’es curieux ?

C’est gratuit, viens travailler une journée avec nous, sans frais.

JE RÉSERVE MA JOURNÉE DE TRAVAIL

T’es séduit ?

Faisons connaissance d’abord. Pour nous un coworking ce n’est pas juste un espace que tu loues au mètre carré. On cherche des guerriers, des gens super allumés, intéressants et ambitieux avec qui co-habiter au quotidien. Des gens pas-beige-du-tout qui s’ennuient en caleçon dans leur salon.

JE RENCONTRE MES FUTURS COÉQUIPIERS

Tu veux en savoir plus ?

C’est ici que ça se passe:

C’est où ?

À Venelles. Si tu connais pas, c’est l’endroit juste avant que ça bouche sur la A51 quand tu vas vers Aix-en-Provence. C’est à 4 minutes de Crossfit Hanuman, 6 minutes des vignes et de la lavande, 13 minutes d’un village qui s’appelle Les Crottes, 20 minutes de la Gare Aix-en-Provence TGV, 30 minutes de l’aéroport Marseille Provence et à 4 jours 14 heures d’Oulan Bator. Venelles est aussi mondialement connu pour le plus grand ratio de magasins de piscines par habitant au monde… Mais il n’y a pas de piscine à la Factory. Juste une douche. Une très belle douche. Et de l’eau chaude.

Je suis pas riche.

Nous non plus. Ça coute 150€ HT, tous les mois, le premier du mois.

Et les snacks ?

Si t’es là pour ça, on n’est probablement pas les coéquipiers pour toi. Si tu veux des snacks, arrête toi chez Mamie en rentrant, ou apportes-en pour tout le monde. Pas de baby foot ça fait trop de bruit, on préfère t’entendre crier parce que tu viens de signer le meilleur deal de ta vie. Même si ça t’arrive une fois par jour. Si t’es fatigué? Y’a des bean bags. Si tu as faim? Une cuisine complète, parce que la bouffe, c’est la vie. Si t’as des invités? Une salle de réunion et même du café (et du bon café, parce que ça c’est sacré). Internet? On a un minitel pour la déco, mais on a aussi la fibre. La totale, pas celle pour les touristes. Et le parking? C’est inclus. Il manque quelque chose? On s’en parle. C’est notre deuxième maison ici, ça peut être la tienne aussi.

Et le look?

En ce moment, c’est pas fini, mais presque. Et ça va être fou!